Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Devenir mandataire

L’UPE30, c'est de nombreux mandataires qui représentent les entreprises au sein des instances économiques et sociales de première importance pour l’entreprise


Les missions générales des mandataires

Les mandats permettent de défendre et de promouvoir les intérêts de toutes les entreprises, quels que soient leur secteur d’activité et leur taille.

Ils se retrouvent dans tous les champs de la vie de l’entreprise : emploi, développement des compétences, économie, formation, protection sociale, santé, logement, environnement...

Chefs d’entreprise ou cadres dirigeants, les mandataires sont des bénévoles qui s’engagent, agissent et défendent l’entreprise et l’esprit d’entreprise dans toutes les instances concernées :

Ces dirigeants, qui s’engagent pour représenter les entreprises dans les différentes instances de la société civile, exercent des compétences sociales, économiques, juridiques, etc.

Tous agissent pour l’intérêt collectif des entreprises. Ils contribuent ainsi à promouvoir une certaine vision de la société dans le respect des règles qui régissent leurs statuts.

La plupart des mandataires sont désignés par les partenaires sociaux et, à ce titre, l’UPE30 est appelé à désigner ses représentants au sein des organismes paritaires dans le collège employeur.

 

Les mandats de l’entreprise dans la société

Les mandats de lentreprise dans la société

 

LES Mandats nationaux par niveaux 

Mandats nationaux par niveaux

 

 

LES MANDATS Régionaux, territoriaux et départementaux 

Les mandats régionaux territoriaux et départemantaux

 

 

Le rôle de l'UPE30

Rôle de lUPE 30

 

Picto fleche jaune 250x250ACCÉDER AU PANAROMA DES MANDATS


Qu'est-ce qu'un mandat ? La réponse en 1 minute

 


DEVENIR MANDATAIRE À L’UPE30, C’EST DONNER DU SENS À SON ACTION !

            ContacTez Aline régnier, secrétaire générale de l'upe 30
à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 04 66 04 21 21


 

Partagez cet article
Retour en haut